Bienvenue!

Bienvenue sur le nouvel « Entrées en Lice »!

L’adresse a changé, mais je compte bien que l’enjeu reste le même: décortiquer le sexisme dans le sport, s’interroger sur la promotion du sport féminin.

Vous pourrez par ailleurs toujours trouver mes anciens billets à l’ancienne adresse.

Et pour l’occasion, je laisse tomber mon nom de blogueuse: exit Gabrielle! Appelez-moi Delphine (de mon vrai prénom).

Enfin, n’hésitez pas à venir commenter, je suis toujours heureuse de pouvoir discuter!

 

 

 

 

Laisser un commentaire

